Rio 2016: Entreprises, positionnez-vous sur un marché de +1Md d’euros

Vous êtes une entreprise dont l’activité concerne : infrastructures, télécoms, sécurité, billettique, équipements et services sportifs,événementiel, hospitality, marketing sportif…

Vous voulez vous informer sur les opportunités liées aux JO 2016 et valoriser ce savoir-faire dans le cadre de cet événement.

Ubifrance vous propose de rencontrer le Directeur Adjoint aux Achats du Comité Rio 2016 à Paris le 2 avril prochain, dans le cadre d’un atelier d’information.

Suite à cette première rencontre, les entreprises sélectionnées sur dossier par le Comité Organisateur brésilien pourront se rendre à Rio de Janeiro les 2 et 3 juin pour un programme de réunions avec la Direction Achats, les Directions Sportives et les Directions Techniques.

Pour vous inscrire, c’est ICI.