Le MEDEF Réunion, partenaire des rencontres de la forme des dirigeants

Pour vous inscrire, cliquez sur l'image

Le premier capital immatériel d’une entreprise est la santé de son dirigeant. Celle-ci mérite donc une attention particulière.

Le quotidien des chefs d’entreprise est rythmé par la pression, les contraintes administratives et réglementaires, et une remise en question permanente pour trouver de nouveaux projets de développement. La prise de risque, la compétition et la performance sont au cœur du rôle du dirigeant. Se réinventer chaque jour est devenu vital.

La pratique d’activités physiques est un moyen d’évacuer l’anxiété, le stress et de canaliser son énergie. Par ailleurs, le monde de l’entreprise et celui du sport partagent des valeurs et ont fort à gagner à s’inspirer l’un de l’autre. Persévérance, Engagement et Dépassement de soi : des qualités humaines indispensables à la performance de l’entreprise comme à celle du sportif…

Le sport s’intègre également dans un mode de management favorisant le développement professionnel de chacun. Faire entrer le sport dans l’entreprise est une façon originale et différente de renforcer la réactivité, la communication, la créativité et la solidarité des équipes pour la réalisation d’un objectif commun.

C’est donc tout naturellement que le MEDEF Réunion a souhaité apporter son concours à cette manifestation dédiée à la forme du dirigeant et de ses équipes, placée sous le signe de la performance!