Entreprises de la filière sport: participez aux Ecosport Awards 2015!

Sous l’impulsion de la FPS, rejointe par les autres associations professionnelles du secteur sport,  les Ecosport Awards distinguent les meilleures initiatives des entreprises de l’industrie et du commerce des articles et équipements de sport en faveur de l’environnement.

Ces prix, en complète adéquation avec les objectifs de la COP21 encouragent les entreprises de la filière sport à développer l’éco-conception de leurs produits et de leurs bâtiments, des solutions de recyclage et de transport propre, de management responsable et de sensibilisation des pratiquants.

Décernés par un jury présidé par Catherine Destivelle et constitué de personnalités du monde du sport, d’experts et de journalistes, les Ecosport Awards seront remis à l’INSEP de Paris en novembre 2015.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 aout 2015 sur le site www.ecosportawards.com